Verrouillage du navigateur MobiLock pour créer des listes de sites web autorisés

Créez une expérience de kiosque immersif en utilisant MobiLock Kiosk Browser qui vous permet de transformer des appareils Android en kiosques publics. Notre application Kiosque vous permet de restreindre les utilisateurs à des sites Web spécifiques et d'empêcher l'accès aux paramètres de l'appareil Android et aux applications non essentielles.

Ajoutez un nombre illimité de terminaux! Sans besoin de Carte Bancaire

kiosk-browser-tablet

Les fonctionnalités de notre navigateur MobiLock

Restriction de navigation sur le Web

Vous pouvez définir les URL auxquelles l'utilisateur est autorisé à accéder par la liste blanche de ces sites Web. Par exemple, vous pouvez limiter l'accès de l'utilisateur aux sites Web de votre entreprise uniquement.

Verrouiller le navigateur avec le démarrage automatique

MobiLock Kiosk Browser fonctionne en mode kiosque, ce qui empêche les utilisateurs d'accéder aux paramètres de votre OS ou de votre appareil Android. L'agent MobiLock Kiosk Browser garantit que le navigateur fonctionne à tout moment, même si le périphérique est redémarré.

Suppression des notifications système

Vous pouvez supprimer les notifications telles que la notification de mise à jour de l'application. Cela garantit une expérience sans faille à vos utilisateurs.

Contrôle d'accès périphérique

Contrôlez l'accès des utilisateurs aux périphériques tels que WiFi, Bluetooth, Appareil photo, Orientation de l'écran, Mode Avion, Audio, GPS, etc.

Le navigateur Android MobiLock

Pour les kiosques publics:

Offrez une expérience numérique interactive à vos clients en transformant la tablette Android en kiosques à usage unique. Vous pouvez livrer des sondages en ligne, afficher le site Web du produit ou autoriser des achats numériques en magasin avec MobiLock Kiosk Browser.

Pour l'entreprise:

MobiLock Kiosk Browser protège les données et augmente la productivité des employés en contrôlant l'accès aux sites Web publics sur les appareils Android. Vous pouvez bloquer l'accès à des données consommant et des sites Web non liés aux entreprises comme YouTube, Netflix etc.

Android-kiosk-browser
fully-kiosk-browser

Raccourcis URL / Raccourcis personnalisés

Vous pouvez créer des raccourcis d'URL des plusieurs sites Web que vous avez approuvés et ils seront affichés sur l'écran d'accueil du périphérique personnalisable. Il permet aux utilisateurs de naviguer facilement vers ces sites Web. Vous pouvez même personnaliser ces raccourcis URL avec un favicon de votre choix.

Gérer les périphériques à distance

MobiLock Kiosk Browser et certains paramètres de périphérique peuvent être gérés à distance via notre tableau de bord de gestion des périphériques sur le Web.

mobilock_dashboard

MobiLock Browser est l'une de nos applications pour Android qui fait partie de MobiLock Pro-Kiosk Lockdown Solution. Grâce à MobiLock Pro, vous pouvez centraliser le contrôle et la gestion de vos kiosques de tablette. Vous pouvez mettre à jour des applications à distance, suivre les emplacements des périphériques, contrôler l'image de marque, publier du contenu sur les périphériques et gérer une foule d'autres choses sur le périphérique. Avec MobiLock Browser et la solution MobiLock Pro, vous pouvez facilement gérer votre parc de kiosques et offrir une expérience numérique interactive à vos clients.

Obtenez la solution MobiLock Pro Kiosk Lockdown pour

1 $ par appareil / mois*

Ajoutez un nombre illimité de terminaux! Sans besoin de Carte Bancaire

*Facturé annuellement. Le prix s'applique lorsque vous achetez plus de 100 licences.

Présentez votre site web en mode kiosque avec le navigateur MobiLock

Exposez votre site web comme affichage unique sur vos terminaux Android pour faciliter la consultation, la personnalisation, et les achats en ligne de vos produits.

secure-kiosk-browser

Réservez une Demo aux dates et heures de votre choix

Réservez une démonstration

Avez-vous des questions ? Nous sommes là pour vous répondre

Contactez nous

MobiLock Kiosk Lockdown Browser for Whitelisting Websites

Create an Immersive kiosk experience by using MobiLock Kiosk Browser that allows you to turn Android devices into public kiosks. Our Kiosk app allows you to restrict users to specific websites and prevent access to Android device settings and non-essential apps.

Add unlimited Android devices! No Credit Card required.

kiosk-browser-tablet

Our Kiosk Browser Lockdown Features

Restrict Web Surfing

You can define which URLs the user is allowed to access by whitelisting those websites. For instance you can restrict the user's access to only your Company's websites.

Lock Down Browser with Auto Start

MobiLock Kiosk Browser works in kiosk mode, which restricts users from accessing your Android OS settings or device settings. MobiLock Kiosk Browser agent ensures that the Browser is running at all the times even if the device is restarted.

Suppress System Notifications

You can suppress notifications like app update notification from appearing. This ensures flawless experience to your users.

Control Peripheral Access

Control user access to device peripherals like WiFi, Bluetooth, Camera, Screen Orientation, Airplane mode, Audio,GPS, etc.

MobiLock Android Kiosk Browser

For Public Kiosks:

Deliver interactive digital experience to your customers by turning Android tablet into single-purpose kiosks. You can deliver online surveys, display product website or allow in-store digital purchases with the MobiLock Kiosk Browser.

For Enterprise:

MobiLock Kiosk Browser safeguards data and increases employee productivity by controlling access to public websites on Android devices. You can block access to data consuming and non-business related websites like YouTube, Netflix etc.

Android-kiosk-browser
fully-kiosk-browser

URL Shortcuts/Custom Shortcuts

You can create URL shortcuts of the multiple websites that you have approved and they will be displayed on the customisable device home screen. It allows users to easily navigate to those websites. You can even customize those URL shortcuts with a favicon of your choice.

Manage Devices Remotely

MobiLock Kiosk Browser and some device settings can be remotely managed via our web-based device management dashboard

mobilock_dashboard

MobiLock Browser is one of our apps for Android that is part of MobiLock Pro-Kiosk Lockdown Solution. Using MobiLock Pro, you can centralize the control and management of your tablet kiosks. You can remotely update apps, track device locations, control branding, publish content to the devices and manage a host of other things on the device. With MobiLock Browser and MobiLock Pro solution you can easily manage your fleet of kiosks and deliver interactive digital experience to your customers.

Get MobiLock Pro Kiosk Lockdown solution for

$1 per Device/month*

Add unlimited Android devices! No Credit Card required.

*Billed Annually. Price applies when you purchase more than 50 licences.

Showcase your website in Kiosk Browser

Showcase your single website for product browsing, online purchase and even for product customization.

secure-kiosk-browser

Book a Demo on your preferred date and time

Book a Demo

Have any questions? We are here to help!

Contact Us