Transformez la tablette Android en mode Kiosque

Le mode Kiosk verrouille vos tablettes ou votre smartphone Android sur les applications sélectionnées activées par vous. Vous pouvez choisir de rendre une application par défaut (exécuter tout le temps) ou activer les applications jugées correctes pour votre entreprise, les utilisateurs ne peuvent accéder qu'aux applications activées par vous

Ajoutez un nombre illimité de terminaux! Sans besoin de Carte Bancaire

android-kiosk-mode

Mode Kiosque dans Android

Comment MobiLock Android Kiosk Mode fonctionne?

Sur les appareils Android, le mode MobiLock Kiosk fonctionne en remplaçant l'écran d'accueil par défaut par un écran de lancement personnalisé MobiLock Pro personnalisé. Le lanceur personnalisé restreint l'accès des utilisateurs au plateau d'applications récentes, au menu de notification Android et aux paramètres du système. Vous pouvez également désactiver le volume, la puissance et le bouton de verrouillage de l'appareil sur les périphériques Samsung / LG pris en charge par KNOX / GATE. Même le redémarrage des appareils lancera directement l'application MobiLock Pro-Kiosk Lockdown.

Avantages de l'utilisation de MobiLock Kiosk Mode

MobiLock Pro restreint les utilisateurs à accéder aux applications inutiles consommant des données telles que les jeux, les paramètres de l'appareil ou même la barre de notification sur le périphérique. MobiLock Pro est une application protégée par mot de passe qui empêche l'utilisateur de quitter le mode Kiosk sans autorisation d'Admin.

mobilock_kiosk_lockdown_solution mobilock_kiosk_lockdown_solution
instruction

MobiLock Pro - Fonctionnalités de verrouillage de kiosque

Bloquer les appareils mobiles
Le Mode Kiosque protégé par mot de passe a créé un environnement sécurisé et vous permet de choisir et d'activer les applications que vous souhaitez sur les appareils Android. Ces applications seront affichées sur l'écran d'accueil du mode Kiosk et les utilisateurs pourront uniquement accéder à ces applications. Cela permet de bloquer l'accès de l'utilisateur aux Paramètres du périphérique, à la barre de notification et à d'autres applications inutiles.
l'image de marque
Créez une marque personnalisée pour l'écran du mode Kiosk afin de refléter la marque de votre entreprise. Vous pouvez ajouter un logo personnalisé, un nom d'entreprise et un fond d'écran personnalisé. Dans notre marque personnalisée avancée, vous pouvez modifier la taille de l'icône de l'application, la couleur du texte, la couleur de l'étiquette et cacher l'étiquette du nom de l'application.
Mode Kiosque d'application unique
En mode Kiosque d'application unique, l'accès utilisateur est limité à une seule application que les utilisateurs ne peuvent pas quitter ou modifier.
Diffuser des messages
Envoyez les messages 'ONE WAY' à n'importe quel appareil Android directement depuis le tableau de bord. Vous pouvez également vérifier l'état du message envoyé.
Suivi de l'emplacement et géo-escrime
Utilisez le suivi des emplacements pour surveiller vos emplacements ou la localisation de votre personnel sur le terrain. Aussi, utilisez Geo-fence sur des zones spécifiques et être notifié chaque fois qu'un périphérique se déplace de la Geo-clôture.
Installation et activation à distance des applications
Avec notre Enterprise App Store, vous pouvez télécharger vos APK sur notre tableau de bord et les installer à distance sur les appareils Android. Cela vous permet de mettre à jour, de désinstaller et de distribuer des applications à distance.

Gérer les périphériques à distance

Le mode MobiLock Pro Kiosk et certains paramètres de périphérique peuvent être gérés à distance via notre tableau de bord de gestion des périphériques sur le Web

mobilock_dashboard

Grâce à MobiLock Pro, vous pouvez centraliser le contrôle et la gestion de vos kiosques de tablette. Vous pouvez mettre à jour des applications à distance, suivre les emplacements des périphériques, contrôler l'image de marque, publier du contenu sur les périphériques et gérer une foule d'autres choses sur le périphérique. Grâce à la solution MobiLock Pro Kiosk Lockdown, vous pouvez facilement gérer votre parc de kiosques et offrir une expérience numérique interactive à vos clients.

Obtenez la solution MobiLock Pro Kiosk Lockdown pour

1 $ par appareil / mois*

Ajoutez un nombre illimité de terminaux! Sans besoin de Carte Bancaire

Facturé annuellement. Le prix s'applique lorsque vous achetez plus de 50 licences.

Run App Android en mode application unique

Présentez votre appareil Android en tant que kiosque de magasin, POS, kiosque d'information, etc.

android_kiosk_mode

Réservez une Demo aux dates et heures de votre choix

Réservez une démonstration

Avez-vous des questions ? Nous sommes là pour vous répondre

Contactez nous

Kiosk Mode for Single-Purpose Android Tablets & Smartphones

Kiosk Mode locks down your Android tablets or smartphone to selected applications enabled by you. You can choose to make an app as default (run all the time) or enable apps deemed right for your business, the users can only access the apps enabled by you.

Add unlimited Android devices! No Credit Card required.

android-kiosk-mode

Turn your Android Tablet into Kiosk Mode

How Android Kiosk Mode works?

On the Android devices, MobiLock Kiosk Mode works by replacing default home screen with a customizable MobiLock Pro custom launcher screen. The custom launcher restricts user access to recent apps tray, Android notification menu and system settings. You can also disable volume, power and device lock button on KNOX/GATE supported Samsung/LG devices. Even restarting the devices will directly launch the MobiLock Pro - Kiosk app.

Benefits of using MobiLock Kiosk Mode

MobiLock Pro restricts the users from accessing unnecessary data consuming apps such as games, device settings or even the notification bar on the device. MobiLock Pro is password protected app which prevents the user from getting out of Kiosk Mode without Admins permission.

mobilock_kiosk_lockdown_solution mobilock_kiosk_lockdown_solution
instruction

Our Kiosk Mode Features

Access Selected Apps
The password protected Kiosk Mode created a secure environment and give you an ability to choose and enable the apps you want on the Android device(s). These application will be seen on the Kiosk Mode home screen and users can only access these apps. This helps in blocking the user’s access to “Device Settings”, notification bar, and other unnecessary apps.
Custom Branding
Create custom branding for the Kiosk Mode screen to reflect your company branding. You can add custom logo, company name and custom wallpaper. In our advance custom branding you can change app icon size, text color, label color and hide application name label.
Single App Mode
In Single App Mode, user access is restricted to a single application that users can't exit or change.
Broadcast Messages
Send 'ONE WAY' messages to any Android device(s) directly from the dashboard. You can also check the status of the sent message.
Location Tracking and Geo-Fencing
Use Location Tracking to monitor your devices or on-field workforce’s whereabouts. Also, use Geo-fence on a specific areas and get notified every time a device moves out of the Geo-fence.
Remotely Install & Uninstall Apps
With our Enterprise App Store you can upload your APKs on our dashboard & remotely install them on Android devices. It gives you flexibility to remotely update, uninstall & distribute apps.

Manage Android Devices Remotely

MobiLock Pro Kiosk mode and some device settings can be remotely managed via our web-based device management dashboard

mobilock_dashboard

Using MobiLock Pro, you can centralize the control and management of your tablet kiosks. You can remotely update apps, track device locations, control branding, publish content to the devices and manage a host of other things on the device. With MobiLock Pro Kiosk Lockdown Software you can easily manage your fleet of kiosks and deliver interactive digital experience to your customers.

Get MobiLock Pro Kiosk solution for

$1 per Device/month*

Add unlimited Android devices! No Credit Card required.

*Billed Annually. Price applies when you purchase more than 50 licences.

Run Android App in Single App Mode

Running an Android application in single app mode ensures that users cannot exit/close that application.

android_kiosk_mode

Book a Demo on your preferred date and time

Book a Demo

Have any questions? We are here to help!

Contact Us